2005 top

Publié le par SweetBene

Voici le Top10 de mes pvs préférés sortits en 2005.

10. on the way ~約束の場所へ~ - SweetS
Ce Pv est vraiment le moins bien des SweetS cette année; Malgré qu'elles soient toutes souriantes le décor "dance" est inexistant et les passages dans la chambre pas très énergique. Dommage la chanson est super. Ca se voit qu'ils ont pas voulu dépenser beaucoup pour les 3 nin SweetS (si ils gardent leur argent pour le retour de Aki & Aya tant mieux)


9. NIGHT OF FIRE - HINOI Team with Korikki
Je l'ai mis dans le classement juste pour la crise de fou rire que j'ai eu en voyant Korikki. Sinon les filles sont jolies dans leur tenue (malgré la taille ultra mini des vêtements) et la choré est sympa.


8. Smily - Otsuka Ai
De la bonne humeur, de l'humour, des couleurs, tous les ingrédients pour un PV réussi.
Et la miss Ai toujours aussi kawaii avec sa petite voix ! Un pur bonheur ! Mais comme pour NIGHT OF FIRE, les gars danseurs gachent le PV et font ridicules.... Sans eux Smily serait mieux classé.


7. Special gneration - Berryz Kôbô
La musique est .... ABSOLUMENT GENIALE !! La choré est super aussi et leur vêtement sont mignons. J'aurais juste aimé une histoire de fond car à part chanter et danser elles ne font rien d'autre.


6. King Kong - Hinoi Team
Même si je ne suis pas fan de la chanson, je trouve le clip magnifique (j'adore les serres haha). Les filles sont habillée trop court pour leur âge mais j'aime les couleurs. C'est beau niveau décor, ça danse dans tos les sens, c'est Eurogroove, c'est tout Hinoi Team.


5. Earthship ~宇宙船地球号~ - SweetS
Les image d'une ville en arrière plan gâche quelque peu ce PV. Chanson énergique et TRES SYMPA, plans avec des lampes de poche, dance supebe mais avec la même impression que pour Mienai Tsubasa (voir plus bas hahaha !) sauf que cette impression s'efface quand on voit le live.
Les SweetS y sont superbes (quoique Mai sur certains plans ...). mais c'est cette ville assez moche qui gâche ...... Ils auraient pu faire mieux les designer.


4. Chokkan 2~Nogashita Sakana wa Ookiizo!~ - Morning Musume
Mon 1er PV des Momusu et mon préféré parmi tous leurs PV de 2005. Elle dégagent une sacrée énergie. Même si le décor n'est pas très beau, les passages sur scène rattrapent ! Et c'est un plaisir de les voir sur scène ! Les costumes sont aussi mignon (mais pkoi les avoir divisées en groupes : "Rose", "robes" et "ensembe" lool)


3. 21ji made no Cinderella - Berryz Kôbô
ENCORE et toujours plein de couleurs, les filles s'en donnent à coeur joie et font la fête dans un restaurant. Dommage que ça se termine en queue de poisson (il ne se passe rien à 21h et le titre dit : Etre Cendrillon avec 21h, à moins que 21h soit une sorte de couvre feu... Bref). Je ne peux pas supporte Chinami dans ce PV avec ses longs bras (on ne voit qu'eux !).


2. Nanchuu Koi wo Yatteru YOU KNOW? - Berryz Kôbô
Je ne sais pas pourquoi j'aime autant ce PV qui est bien classique. Les filels sont toutes mimi avec leur portable et la dance est originale (par ocontre la partie basket ball, on aurait pu s'en passer)


1. Mienai Tsubasa - SweetS
Le PV que j'ai le plus regardé cette année (sorti en 2005 je parle). Ca me rappelle les vacances. Les SweetS sont trop mimi et on voit tout plein de couleurs !! hihi
C'est le premier PV avec les cheveux courts de Haruna (ça lui va trop bien). La dance est sympa, assez difficile mais une impression de déjà vu (mais on a seulement cette impression durant le PV normal. ca change tout avec la Dance version). La chanson est superbe ! Que dire de plus ?


MENTION SPECIALE : Shiny Day - SEED.
la musique est très sympa mais le PV rassemble les éléments de Pv d'autres artistes : Dance et vêtement similaires aux Paradiese Go! Go!!, Faux immeubles et avion similaires aux SweetS. mais ce n'ets que leur début et j'espèe avoir un meilleur PV au prochain single.


*****************************
J'écoute : Earthship ~宇宙船地球号~ des SweetS
Autres commentaires? Riiko desu !!!!!!!!!!!!

Commenter cet article