Cutie Media

Publié le par SweetBene

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~★Cutie °C-ute Media★~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Massara Blue Jeans Download/View
Ca commence avec un horrile plan sur Kanna.
Elle est vraiment moche. Le décor est assez cheap
mais mignon. La dance est super ! Très énergique
avec des mouvements sympa (sauf pour les Love mex4).
Les close up sont trop près et on aurait pu se passer
des plans des filles accrochant leur linge.
les costumes semblent être un recyclage de ceux
des Berryz lors du concert 2004 avec les W.
Bref si il n'y avait pas la danse, on s'endormirait.


Ookina Ai de Motenashite Download/View
Tout de rose ce PV ! Les filles sont vraiment
mignonnes (sauf Mai quand elle a ses lunettes).
Mais Airi y est trop présente. Le décor est
assez banal mais mignon tout de même avec
tout ces coeurs. J'aime assez la choré
(et oui même les mouvements de "poule").
Les passages où les filles parlent à la caméra
ressemblent à s'y méprendre à ceux de Go girl
des MM. Mon préféré.



Soku Dakishimete Download/View
Mais qu'est ce qu'on les H!P kids avec le basket ??
Après Nanchuu des Berryz voici Soku des )C-ute
Le plus cheap (ils auraient au moins pu tourner
sur un vrai terrain de basket). Le close up est
le plus sympa de tous les PVS car les filles
ne sont pas trop près.
L'adversaire présent dans le PV aurait bien
pu de pas être là car on ne le voit pas.
Je n'aime pas la danse, trop classique...



Avis général
Les PVS que j'ai trouvé nuls au début sont finalement assez mignons. Je les aime bien mais pas assez pour acheter le 1er DVD des °C-ute qui sort le 06 Septembre (j'avais prévu de l'acheter mais finalement..... non).
Tous les PVs se ressemblent : close up, dance et sourires à la caméra. Ce ne sont que des indies single mais j'avais espéré quelque chose de mieux.





Kikimasu Sentimental Hurricane (preview) - Harenchi*Punch
Free Talk★ ...
Deco Moi/Me

Publié dans Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article