SweetS PB review

Publié le par Béné

Je n'avais pas encore fait la review du 2nd et dernier photobook des SweetS "HI MA'AM" alors la voici :


Déjà le phot
obook est cartonné ce qui change de leur 1er qui était souple.
La
cover est simple mais jolie ainsi que le dos.
On l'o
uvre et que trouve t'on (pour ceux qui ont eu de la chance) ? Une empreinte d'une des filles ainsi que son autographe. J'ai eu Miori (presque comme tous ceux qui ont commandé sur yesasia).
Il parai
t qu'elles ont de toutes petites mains mais les miennes sont légèrement plus petites XD.
Je
pense que le thème de ce PB est "une journée" la 1ère photo, on les voit dormir et le PB se termine avec un concert, le soir (si on ne compte pas les toutes denrières pages).


1ère partie : LE MATIN
Les 10 pre
mières pages de ce PB sont des photos individuelles des filles se préparant pour sortir : maquillage, coiffure, petit déjeuner ect...
Les photos
sont jolies mais on sait à quoi s'attendre en tournant les pages. Rien de vraiment surprenant, tout est photographié sous le même angle (ou presque).

2ème partie : LA PLAGE
Nous voic
i sur la plage avec les traditionnelles phots en bikinis. Ils osnt assez joli (en particulier ceux de Miori et d'Haruna).
Pareil, l
es photos individuelles sont assez répétitives : une hors de l'eau, une dans l'eau.
Le tout
est coloré et les filles semblent s'amuser. On oublie vite les bikinis et ça fait plus "souvenir de vacances" que Photobook.

3ème partie : LA VILLE
Toujours
ce même sentiment de "souvenir de vacances" (et oui, rares sont les PB où les filles font autant de V signes) et toujours aussi coloré.
Des phot
os amusantes sur l'attraction et avec l'éléphant. Mai a droit à un traitemennt de faveur puisqu'elle a 2 photos solo ocntre aucune pour les autres membres. c'est un peu dommage, j'aurais préféré des photos de groupes.
Vienne
ensuite une série de photo individuelles, toujours répétitives : un gros plan, un plan plus large. Aki est la seule bénéficiant d'un peu d'originalité avec un photo qui ne fait pas toute la pages. Je ne trouve pas le cadre magnifique (sauf pour Aki) car c'est toutes la ville et les voitures.
On termin
e cette série avec une photo des 5 dans une voiture.

4ème partie : NOIR ET BLANC
Encore et
toujours les mêmes plans (one ne change pas une équipe qui gagne) . Les photos sont magnifiques. Les filles sont superbes, leurs vêtements aussi et elles jouent vraiment les mannequins. Probablement la meilleure partie de ce PB (pour moi).

5ème partie : LIVE
Vie
nt le temps des photos de leur dernier concert. Des photos vraiment banales, un peu floues pour certaines (remarquez elels bougent c'est normal). Les filels sont jolies dans leur tenue de scène, tout en noir et or.
On peut
les voir se préparer, pendant le live et après, en larmes.

6ème partie : GROS PLAN
Ultime p
arti du PB avec les filles en très gros plan. Je ne raffole pas de ces photos. Elles sont beaucoup trop près (sauf 2 ou 3) du coup on ne distingue pas bien leur visage et j'ai été obligée de reculer le PB pour vraiment apprécier les photos.

La derni
ère photo est la même que la 1ère en plus rapproché et avec les yeux ouvert.
la
dernière page propose une petit photo de chaque fille avec une pose amusante.


MON AVIS : J'aime bien ce photobook même si je m'attendait à mieux. Comme je l'ai souvent dit, les photos sont assez répétitives et manquent d'originalité dans les cadrages. Sinon les clichés sont beaux, les filles sont magnifiques mais c'est tout.
Je lui donn
e un bon 7/10.

--------------------------------------------------------------------------------------
AU FAIT !! Rien à voir avec les SweetS mais je tenais à en parler : Voici l'adresse du 1er blog sur les °C-ute que je fais avec Narumi !!!!!!!
ADRESSE : http://c-ute.skyblog.com
Allez le visiter svp !

--------------------------------------------------------------------------------------

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°Kikimasu° Bouken Desho Desho - Hiarano Aya
°Free Talk° Mon nouveau blog, bientôt ouvert !! // My new blog, soon open

Publié dans Oricon Ranking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article