gb revival

Publié le par Béné

On pensait que les concerts des Girl's BOX n'auraient plus jamais lieu après le 2006 Spring Special Live ? Eh bien non ! les GB sont de retour pour un nouveau concert !

Girl's BOX LIVE! "PREMIUM 00 (ZERO)"
2006/10/29
Daikanyama UNIT
Kayo Aiko, Nagasawa Nao, Nanase Hoshii, Saito Michi, dream, CHASE




Je dois avouer que même si je suis contente de revoir les GB, les chanteuses/groupes présents me décoivent beaucoup. Hormis CHASE, il a les mêmes que d'habitude. Et surtout il n'y aura que 6 artistes !! Ce n'est vraiment pas beaucoup et j'espère que d'autres viendrnt s'ajouter comme SEED, Harenchi*Punch, perfume,Paradise GO GO et même Bon Bon Blanco ! et pourquoi pas Hinoi team.
Mais je peux toujours rêver hein ? Je sais que je viens de citer ont presque tous déjà été dans un GB concert mais ça serit bien de créer une base solide avec plus de 6 artistes qu'on voit à chaque fois non ?

************************************ENGLISH*************************************

We thought that Girl' S BOX's concerts would never take place again after 2006 Spring Special Live? NOT ! GB are back for a new concert!

Girl's BOX LIVE! "PREMIUM 00 (ZERO)"
2006/10/29
Daikanyama UNIT
Kayo Aiko, Nagasawa Nao, Nanase Hoshii, Saito Michi, dream, CHASE



I must acknowledge that even if I am glad to the GB's return, the singers/groups present disapoint me. Except CHASE, we have the same artists. And, there will be only 6 artists!! It is really not much and I hope that others will to be added like SEED, Harenchi*Punch, perfume, Paradise GO GO and even Bon Good Blanco! and why not Hinoi TEAM.
But I can always dream uh? I know that the artists I have just quoted were almost all already in GB concert but that would be great to create well a solid base with more than 6 artists not ?



***********************************
*Kikimasu* SweetS 1st live tour Earthship
*Free Talk* Des extraits de notre nouveau single disponibles sur ICI !
Some preview of our new single are avaible HERE
*Deco* Aucune/ NoneOn pensait que les concerts des Girl's BOX n'auraient plus jamais lieu après le 2006 Spring Special Live ? Eh bien non ! les GB sont de retour pour un nouveau concert !

Girl's BOX LIVE! "PREMIUM 00 (ZERO)"
2006/10/29
Daikanyama UNIT
Kayo Aiko, Nagasawa Nao, Nanase Hoshii, Saito Michi, dream, CHASE




Je dois avouer que même si je suis contente de revoir les GB, les chanteuses/groupes présents me d
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article