commande aout

Publié le par SweetBene

   

-J'ai ENFIN reçu ma commande !! Et je l'adore-

 

---FINALLY I receive my order ! And I love it---

___
______
_________
____________
_______________
________________---------Mais qu'est ce que j'ai commandé? Voici la réponse :Doki Doki!My Sister Soul
________________--------- (Harenchi*Punch, Type P), Koi*Kana (Kusumi Koharu) et
________________---------Perfume~Complete Best~ (Perfume). J'ai eu aussi un petit jouet en cadeau
________________---------mais pas celui que j'avais demandé.... J'ai un un guerrier à la place d'une
________________---------grenouille.. Bref. J'ai d'abord ouvert le single de Koharu. Bon je connais
________________---------déjà les chansons par coeur mais ça a un autre son sur une chaine hifi !
________________---------- Ensuite j'ai ouvert celui des Harenchi*Punch. Pareil je le connais pas coeur
________________---------mais je ne m'en lasse pas (ça fait 45min qu'il tourne en boucle).
________________---------- Ensuite............................. PERFUME !!!!!
________________--------- L'album est bon, très bon. Les chansons franchement géniales
________________--------- (surtout Electro World & Linear Motor Girl).
________________---------La nouvelle chanson "Perfect Star, Perfect Style" est sympa, dans
________________---------un ton un peu plus pop. Le DVD contient leurs 3 PV "major" et 1 PV "indies"
________________---------(Monochrome Effect). Le plus beau est sans doute Electro World.
________________---------Une merveille de chanson et de PV.MAGNIFIQUE. Ensuite vient la
________________---------2nde merveille : le PV de Linear Motor Girl. La chanson n'est
________________---------pas leur meilleuremais le PV est beau. En particulier le plan
________________---------de Nocchi du début (avec son oreilette) et les scènes de danse
________________---------sur le "tétris" blanc et bleu.
________________---------Je passe Computer City qui est banal et Monochrome Effect qui
________________---------bien que sympa m'accroche moins que les 2 autres.
________________---------Ajouter un poster réversible en lyrics et une carte et vous aurez
________________---------un des meilleurs album de l'année ! A se procurer !!!!!!!
________________---------je suis super contente de mes acquisitions ^^ Vivement ma prochaine
________________---------commande : l'album des Harenchi puis leur DVD !!!!
______________
___________
________
_____
__




||Si vous avez un de ces cds (où si vous les avez juste télécharger, bref tout le monde!) n'hésitez pas à||

||me dire vos opinions. Si vous etes d'accord ou pas ! ^^||

||Kikimasu|| Linear Motor Girl - Perfume
||Free talk||| je suis fatiguée !/I am so tired !!
||Deco-----|| Moi / Me
[
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article