playwith the number

Publié le par SweetBene

Un peu plus sur le 1er album des Hinoi Team !

RAPPEL DES INFOS
Date de sortie : 2006/3/15
Références : AVCD16092/B, AVCD16093
Prix : CD : ¥3000, CD+DVD : ¥3600

Maintenant les nouveautés :
On sait que l'album comportera les face A des singles c'est à dire : Ike Ike, King Kong & Night of Fire. On ne sait pas pour les Faces B. Il y aura aussi un titre bonus : un megamix.
Le DVD contiendra : Les PV des 3 singles Ike Ike, King Kong & Night of Fire + Les versions Para Para + Les making of.
Il y aura plein de bonu pour les 1st press mais on en sait pas plus.

Des PV pour vous :
Ike Ike
King Kong
King Kong (Para Para version)
Night of Fire
Night of Fire (Para Para version)
Play with the number (Para Para version)
Glamourous Sky perf.

Je suis devenue une grande fan de ce groupe !!^^ J'aime beaucoup leur musique et leur façon de danser.^^
J
em'achete l'album c'est sur ! haha ! à la place de celui du 2nd des Berryz.
J
'aurais du mieux classer Night of Fire ! C'est une merveille. Faut dire que je ne l'avais vu qu'une fois et il me faut toujours écouter ou voir les choser une bonne dizaine de fois avant d'aimer lool

************************************
J'écoute : Mini Moni Telephone ding ding ding des Mini Moni
Autres commentaires? je regarde une vidéo trop drôle des MM je mettrais les liens dans un prochain article.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article