Hirano Aya

Publié le par SweetBene

................o..O..o........o.O..o
.............O ..........O..O..........O
............O..............o.............O
..............o...........................o
...............O.......................O
.................o...................o
....................O.............O
......................O........O
.........................o...o

ஐ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ஐHirano Ayaஐ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ஐ

Hirano Aya est une jeune seiyuu ("doubleuse") et chanteuse. Elle est née le 08 Octobre 1987 (un jour avant moi !).
El
le a eu desles dans différents CM, animes et autres séries au Japon.
En
2006, elle a été la voix de Haruhi Suzumiya l'héroine du manga The Melancholy of Haruhi Suzumiya. L'anime a été d'un grand sucs et de ce fait la popularité d'Aya a augmenté.
S
on single tiré de l'anime (Bouken Desho Desho?) a été SOLD OUT dés le 1er jour de sa sortie !
E
lle a la capacité de changer sa voix. En effet sa voix normal est très aigue mais elle peut passer dans des tons plus graves.

ENGLISH


ஐ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ஐAnime voice rolesஐ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ஐ
Angel Tales (TV) as Saru no Momo (Monkey)
Bakuten Shoot Beyblade G Revolution (TV) as MingMing
Battle B-Daman (TV) as Charat
Battle B-Daman: Fire Spirits (TV) as Pheles
Buso Renkin (TV) as Mahiro Muto
Canvas 2 ~Niji Iro no Sketch~ (TV) as Sumire Misaki
Eyeshield 21 (TV) as Mamori
Finalist (TV) as Honoka Serizawa
Galaxy Angel II (TV) as Kahlua / Tequila Majoram
Himawari! (TV) as Shikimi
Itsudatte My Santa! (OAV) as Mai
Kiddy Grade (TV) as Lumiere
Renkin 3-kyū Magical ? Pokān (TV) as Pachira
NANA (TV) as Reira Serizawa
School Rumble- Second Term (TV) as Yoko Sasakura
The Melancholy of Haruhi Suzumiya (TV) as Haruhi Suzumiya
Tenshi no Shippo Chu! (TV) as Monkey Momo


ஐ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ஐAutres rôles/ Others rolesஐ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ஐ
Eyeshield 21 MAX DEVILPOWER! (video game) as Mamori Anezaki
Eyeshield 21 Playing American Football! Ya! Ha! (video game) as Mamori Anezaki
Eyeshield 21 Portable Edition (video game) as Mamori Anezaki
Finalist (video game) as Honoka Serizawa
Tenshi no Shippo (video game) as Saru no Momo


ஐ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ஐSingles ஐ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ஐ
2006 :
- Breakthrough — "Finalist" theme song
- 冒険でしょでしょ? (Bouken Desho Desho?) — The Melancholy of Haruhi Suzumiya OPENING ハレ晴れユカイ (Hare Hare Yukai) - The Melancholy of Haruhi Suzumiya ENDING
- 涼宮ハルヒの詰合 ~TVアニメ「涼宮ハルヒの憂鬱」劇中歌集シングル~ (, Suzumiya Haruhi no Tsumeawase ~TV Anime "Suzumiya Haruhi no Yuuutsu" Gekichuu Kashuu Shinguru~?) - The Melancholy of Haruhi Suzumiya's Insert song


ஐ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ஐMon Avis ஐ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ஐ
Comment j'ai découvert Hirano Aya ?
A vrai dire je ne m'en souviens plus, ça date...
J'ai du la découvrir au hasard.
J'ai commencé à télécharger ses chansons
et j'ai adoré ! Elle a une voix superbe...
qui contraste avec la voix qu'elle a normalement.
Elle a mon age mais elle fait super jeune !
Je lui aurait donné 14 ans.
je vous conseille d'écouter ses chansons.
Surtout "god knows....", une merveille !


ஐ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ஐDOWNLOAD ஐ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ஐ

A partir de maintenant, à part les articles média, je mettrait que 30 sec du mp3 que je posterais car je me suis apperçue que certaines personnes abusaient des downloads.
Si éventuellement vous aimez, vous n'avez qu'a de demander le mp3 entier à :

kawaii_bene@hotmail.fr
Je me ferais un plaisir de vous le donner ! Malheureusement, je ne sais pas ce qui se passe mais les fichiers refusent de s'ouvrir dans WMM donc je ne peux pas les scinder en extraits.
Voici donc des liens pour regarder des vidéos sur Youtube.



ஐ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ஐ
God Knows

Bouken Desho Desho?

Hare Hare Yukai

Ave Maria

Hey! Hey! Hey!
cette vidéo montre bien comment elle peut moduler sa voix


ஐ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ஐ
ஐ~Kikimasu~ஐ Parareru days - Hirano Aya
ஐ~Free Talk~ஐ OMG cette chanson est vraiment une bombe !
ஐ~Deco~ஐ Moi / Me

Publié dans Solo singers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article