album & dvd

Publié le par Béné

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Tracklist :
白線~スタートライン (hakusen~start line~)
ジュエル (Jueru)
メガホン (megaphone)
HIKARUステージ (Hikaru Stage)
僕のSummer Van (Boku no Summer van)
Girl's Navigation
急上昇JUMP↑ (kyuujoushou JUMP↑)
旅立ちの日に  (tabidachi no hi ni)
Doki Doki!My Sister Soul

Bonus :
メガホン (megaphone) <Special Making Clip>
Doki Doki! My Sister Soul <Special Making
Clip>



☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Comme je le pressentait, la cover et
la tracklist du DVD nous ont aussi été dévoilées.
Je m'attendait à plus de tracks que ça MAIS
il parait que les chansons qui ne sont pas les
faces A d'un single sont en fait des lives,
makings of et autres vidéos.
La cover était celle à laquelle je m'attendais
donc pas de surprise. Elle est très jolie !
As my presentiment , the DVD's cover &
tracklist were also revealed. I expected
more tracks than that BUT it seems that
the songs which are not singles' faces A
are lives, makings of and others videos.
The cover is that I expected so not surprise.
It is very pretty!
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Aujourd"hui est sorti leur 1er album
YAY !!!!!!
Tous les fans sont bien sûr impatients
d'écouter l'album (même si les petits
chanceux du Japon l'ont déjà)
Mais Yesasia m'a fait une belle surprise
hier, en m'apprenant que mon album
venait d'être envoyé (alors qu'il n'était
☆ pas sorti). SUPER !!
Il parait qu'il est génial !
Voici une photo des albums venant d'un blog.
Il y a des petites goodies et j'espère qu'elles
sont inclues dans l'album et pas seulement
données en magasin.
Today is their 1st album release !
YAY !!!
All the fans are of course impatients
to listen it (even if the ucky Japaneses
have it already). But Yesasia made me a
beautiful surprise yesterday, by telling me
that my album had been just sent
(is wan't released yet !). GREAT !
I found a fan photo we can
see a lot of little goodies ! Hope they are
in ths album and not just given in shops.


ORICON : Pas dans le TOP 20
------------Not in the TOP 20 DOES SOMEONE HAVE THEIR SCORE FOR YESTERDAY & TODAY PLEASE ?

(les scans sont inclus mais pas la petie DVD)
☆ (scans are includbut not the DVD part)

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

ORICON
°C-ute - Music V Tokushuu (1) Cutie Visual
#5 - 10 152

GAM - Thanks!
#2


☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
KikimasuJueru - Harenchi*Punch
Free Talk
DecoMoi/Me
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Publié dans Oricon Ranking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article